vendredi 24 mars 2017

'High Life': Claire Denis Parle de Robert Pattinson "Il m'a fasciné"



Via Respekt:

(...) L'un des projets que vous vous préparez est un film de science-fiction/aventure en anglais nommé High Life. Au casting Robert Pattinson qui est surtout connu pour la saga romantique pour ado Twilight. C'était votre choix?
Tout à fait. Je voulais tout d'abord quelqu'un de plus âgé. Mais le directeur de casting m'a dit qu'il voulait que je rencontre Pattinson. J'avais le sentiment qu'il n'était pas fait pour le rôle, mais quand nous nous sommes rencontrés à Los Angeles, il m'a fasciné. Quand je l'ai présenté à Stuart Stapley, il a eu la même impression. J'ai décidé que le film ne se ferait pas sans lui.

L'idée que la star de Twilight soit fan de vos films lyriques, sensibles, audacieux et politiques peut sembler bizarre pour beaucoup de gens.
C'est vraiment étrange. Mais il connaît mes films. (...)

 
Traduction Pattinson Art Work 
http://www.pattinson-art-work.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...