dimanche 17 juillet 2016

Café Society : Interview de Kristen & Blake Lively avec The Insider

A l'occasion de la press junket américaine de Café Society à New York, Kristen et sa partenaire Blake Lively reviennent sur leur collaboration et leur audition avec Woody Allen dans une interview avec The Insider.



Présentateur : Mademoiselle Blake Lively est un autre membre de la bande de Taylor [Swift]. Son nouveau film de Woody Allen Café Society aux côtés de Kristen Stewart sort dans quelques villes sélectionnées demain [note du staff : le 15 août 2016 aux USA].

Présentatrice : La jeune femme nous confie qu'elles peuvent enfin rayer la mention 'travailler avec Woody' de leur liste de souhaits.

Blake Lively : Il y a toujours en quelque sorte un moment où vous vous pincez et vous vous dites, 'Ohhhh je l'ai fait !'. Un film de Woody Allen lors d'une soirée d'ouverture … Alors juste avant, vous pensez, 'C'est extraordinaire !'.

[Extrait du film]

Voix off : Le nouveau film de Woody se déroule à Hollywood et dans un nightclub de New York dans les années 30. Pour Kristen, son chemin vers le succès en tant qu'actrice a commencé alors qu'elle était jeune.

Kristen Stewart : J'ai commencé à jouer la comédie lorsque j'avais 9 ans. Je grandis dans ce milieu. J'ai vraiment vu la façon dont on fait les films … Comme étant le métier le plus cool que l'on peut avoir.

[Extrait du film]

Voix off : Avec une distribution composée de grandes stars, le film s'est également penché l'ego impliqué lorsqu'on essaye de survivre dans l'industrie du divertissement … Quelque chose par lequel Kristen se sent concernée.

Kristen Stewart : La chose la plus importante à faire dans la vie constamment est de … Se dire, 'Est-ce que je me soucie vraiment de cela ? Ou suis-je vraiment obsédée par moi-même ?'. Donc à chaque fois que je suis embarrassée, je me dis, 'Ok Kristen, tout le monde s'en fout. Merci !'. Vous voyez ce que je veux dire ?

Voix off : Et l'ego de Kristen a été mis à rude épreuve lorsque l'on parlé de lors de son côté garçon manqué parlant comme un charretier lors de son audition pour un rôle féminin juste devant Woody.

Kristen Stewart : J'ai dû me lancer et dire, 'Faites moi confiance, ! Je peux le faire. Je peux être légère et féminine, je vous le promets !'. Et il a continué à me qualifier de charretier chaque jour sur le tournage.  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...