A l'occasion de l'avant première américaine de Café Society à New York, Kristen revient sur le film, Woody Allen et le tournage dans une interview avec ScreenSlam.
Kristen Stewart : Et dans ce cas-là, c'était genre, 'Nous avons fait deux prises et c'est tout bon'. Et je disais, 'Est-ce que ce film va vouloir dire quelque chose ? Est-ce que c'était terrible ?'. Et maintenant en regardant en arrière, c'est vraiment épisodique, tout comme l'est la vie.
[Coupure]
Kristen Stewart : Rien ne vous rend plus authentique en tant qu'actrice que d'être mise dans un environnement et des vêtements qui étaient si vieux et réels. C'était extraordinaire.
[Coupure]
Kristen Stewart : Le scénario est en soi vraiment complet et documenté et euuuuuh … J'ai remarqué qu'il était … Heureux et en quelque sorte animé par quelque chose … Inspiré … Lorsque que je disais, 'Je comprends vraiment cela'. Je comprends ce sentiment. Vous savez, lorsqu'un détail étend cela … J'ai tellement vécu ces sentiments. Et il disait, 'Vraiment ? Cela va rendre tout ça encore meilleur'. Donc ce n'est pas être illuminé, c'est simplement une chose naturelle.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.