A l'occasion de l'avant première américaine de Café Society à New York, Kristen parle de son évolution au cours des années et son personnage de Vonnie dans une interview avec E!News.
Présentatrice : Eh bien Kristen Stewart a tout joué, du vampire au soldat et maintenant elle se lance dans une histoire d'amour des années 30 et elle nous explique de quelle manière elle a évolué au cours des années.
Voix off : Kristen Stewart a sérieusement élevé son jeu en matière de mode hier soir à New York en s'appropriant à une robe Chanel en tulle et en plumes pour l'avant première de Café Society.
Kristen Stewart : En fait, c'est nouveau. C'est en quelque sorte un retour en arrière.
Voix off : Eh en parlant de retour en arrière, est-ce que vous vous souvenez que Kristen paraissait peut être mal à l'aise sur le tapis rouge de l'avant première Twilight …
Kristen Stewart : J'étais déjà heureuse auparavant mais peut être que cela n'était pas visible …
Voix off : L'actrice âgée de 26 ans qui a toujours été une sorte d'énigme expliqué sa propre évolution.
Kristen Stewart : Vous êtes une version géniale de vous-même entre 5 et 10 ans . Et ensuite, vous êtes une adolescente et les chosent deviennent compliquées. Vous essayez de les comprendre. Je suis en train de devenir une version assumée de moi-même.
Voix off : Kstew apparaît aux côtés de Blake Lively dans le nouveau film de Woody Allen, qui sort en salles demain [note du staff : le 15 juillet aux USA].
Kristen Stewart : Je n'ai jamais le sentiment que je me cache derrière un personnage même si le personnage … Hum semble avoir une personnalité totalement différente. Je ne peux qu'être moi-même alors cette jeune fille légère vraiment girly est en moi. J'ai simplement dû la mettre en évidence.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.