vendredi 13 mai 2016

Retour sur 'Cosmopolis' Cannes 2012 avec Robert Pattinson par Caitlin Cronenberg

La photographe Caitlin Cronenberg était la photographe officielle du film 'Cosmopolis' et également présente lorsque le film était en compétition au Festival de Cannes en 2012. Elle va partager plusieurs de ses clichés préférés au cours des 10 prochains jours.
l'image hôte

Légende : Cannes 2012. Robert Pattinson et Paul Giamatti au diner qui a suivi la présentation de Cosmopolis.
l'image hôte
Légende : En l'honneur du Festival de Cannes qui commence aujourd'hui, je vais poster plusieurs de mes cliché préférés du journal de Cannes que j'ai photographié en 2012 pour le New York Times. J'y suis restée 10 jours et j'ai photographié tout ce que j'ai pu.  C'est le photocall de Cosmopolis.  Le son des obturateurs était assourdissant! #cannes #festivalducannes #photocall #cosmopolis #nytimes @nytimes

http://www.pattinson-art-work.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...