vendredi 13 mai 2016

Lizzie Borden : Craig William Macneill dirigera le projet

Les news concernant l'un des futurs projets de Kristen affluent : en effet, on apprend que le réalisateur Craig William Macneill dirigera Kristen et Chloe Sevigny dans le film Lizzie Borden, Plus de détails ci-dessous.
Craig William Macneill prendra la barre du thriller psychologique basé sur les meurtriers célèbres de 1982.

Craig William Macneill, qui a fait ses débuts de réalisateur avec le thriller d'horreur The Boy, dirigera Lizzie Borden, un thriller psychologique basé sur les meurtriers célèbres de 1982 de la famille Borden.

Chloe Sevigny, qui est à Cannes avec son court métrage Kitty qui est en avant première dans la Semaine de la Critique, et Kristen Stewart, également à Cannes avec deux films, sont attachés pour apparaître dans le film, comme The Hollywood Reporter le rapporte en exclusivité. L'histoire est centrée sur les véritables événements qui ont mené aux meurtres à la hâche du père et de la belle mère de Lizzie Borden dans le Massachussetts.

Sevigny jouera le personnage principal, une jeune femme qui aspire à la liberté vis à vis de son père qui est dans le contôle. Elle forme une amitié avec une jeune domestique nommée Bridget (Stewart) et leur relation tourne bientôt à l'attirance, l'amour et la vengeance sanguine.

Borden a été jugée et acquittée pour l'assassinat de ses parents et personne d'autre n'a jamais été inculpé.

Bryce Kass a écrit le scénario de Lizzie Borden, que Naomi Despres produit. Lisa Wilson de The Solution et Josh Deitell vendent les droits étrangers à Cannes et WME gère les ventes nationales.

Pieter Van Hees, qui avait précédé été pour diriger le projet, a été écarté pour des raisons d'emploi du temps. Macneill a fait ses débuts de réalisateur de longs métrages avec The Boy, dont l'avant première s'est faite au SXSW Film Festival 2015 et a été distribué par STX. Il a également dirigé les épisodes de Channel Zero : Candle Cove for Syfy. Macneill est représenté par WME et Gotham Group.

'Craig a la vision parfaite pour le film qui est centré autour de la relation complexe entre deux femmes puissantes', a déclaré Myles Nestel de The Solution. 'Il sait comment démêler les nombreuses couches psychologiques et le personnage apparemment fragile de l'infâme Lizzie Borden qui est conduite à commettre un hideux meurtre'.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...