dimanche 28 février 2016

Kristen au dîner Pre Oscars 'Chanel x Charles Finch' 2016 à Los Angeles [27.02.2016]


 


'Kristen Stewart attend avec le plus d'impatience la nourriture et a déclaré qu'elle ne voulait pas être 'stylisée' [note du staff : dans le sens apprêtée] ce soir'



 * Mini interview avec Variety

Alors que Moore est arrivée dans une longue robe en dentelle noire – 'C'est tellement beau et spécial et tout est fait main !', s'est-elle exclamée – Stewart est restée plus discrète, préférant portant un pantalon blanc en dentelle pour l'occasion. 'Je ne voulais pas être 'apprêtée' – Je voulais simplement porter un pantalon et ma veste', a déclaré l'ambassadrice de Chanel, qui est apparue dans un court métrage Chanel cette année. La chose pour laquelle elle était la plus impatiente cette année à cet événement Chanel était la nourriture : 'C'est genre, vraiment bon ici !'.Stewart a juré à propos du Madeo, qui a préparé un menu composé de trois plats. Un groupe de mariachis en chair et en os a de nouveau pris place à l'entrée pour donner solennellement le ton de la soirée.


* Mini interview avec InStyle

Outre les perles, un autre élément classique de Chanel a attiré l'attention de l'actrice Kristen Stewart. 'Je porte une petite veste noire', partage t-elle. 'Je me sens tellement chanceuse de l'avoir. Ils sont comme un élément convoité. Je voulais être décontractée. Je voulais porter mes propres chaussures ce soir. Je ne voulais pas être apprêtée'.

* Mode

Kristen porte un pantalon en dentelle blanc issu de la collection automne/hiver 2016 Chanel bien sûr :


http://www.kstewfrance.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...