samedi 16 janvier 2016

Anesthesia : Tim Blake Nelson mentionne Kristen lors d'une session questions/réponses avec SAG



[A partir de 9'50]

Journaliste : Et Kristen Stewart, dont je pense qu'elle est également remarquable dans ce film et elle choisit des rôles particulièrement intéressants depuis quelques années. Hum de quelle manière avez-vous pensé à elle pour ce rôle et réussi à la faire embarquer dans le projet ?
Tim Blake Nelson : Je connaissais un peu Kristen. Nous avions fait un autre scénario sur lequel elle voulait travailler et euh ... J'ai dû le mettre de côté pour le moment ... Parce que le financement est tombé à l'eau ... Et ensuite, j'ai écrit celui-là ... Et euh j'ai pensé que c'était un rôle génial pour Kristen ... Et donc je lui ai envoyé un SMS ... Et j'ai également appelé son agent ... Et dans les, je ne sais pas, 4 jours qui ont suivi, elle a accepté ... Et elle a écrit ce SMS drôle, long dont seule Kristen est capable ... Qui décrivait simplement qui et comment était le personnage de manière magnifique. Je voudrais simplement dire quelques mots à propos de Kristen. Elle est parfaite. C'est une actrice qui est une travailleuse acharnée. Et euh ... Elle divise tellement le public parce qu'elle a certainement ses fans ... Mais ensuite, il y a ceux qui pensent simplement que la Saga Twilight est la personne qu'elle est et ce qu'elle fait dans le métier et qui diabolisent ça ... Qui la diabolisent elle parce qu'elle est associée à ça. Ils se plantent sur toute la ligne. Sa famille ... Vous savez, elle vient d'une famille qui travaille dans les rouages du métier. Elle ne s'en sert absolument pas. Elle est sans aucune honte la personne qu'elle est et ce qu'elle est capable de faire. Et elle travaille durement. C'est une actrice qui interprète et répond de manière incroyable en termes de réalisation sans même perdre sa propre personnalité et ses capacités ... Donc, il y a toujours de la dignité avec elle ... Et elle ne se prend pas pour une diva, elle n'a aucune obsession avec les autres. C'est la simple vérité. Vous savez, je peux vous dire qu'elle va devenir une Jodie Foster un jour ou l'autre ... Ou, vous savez Jodie est un très bon exemple pour ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...