mercredi 2 décembre 2015

Film Chanel Once & Forever : Interviews de Kristen & Geraldine Chaplin


Kristen Stewart : Il travaille d’une manière très naturelle et intuitive. Nous n’avons pas reçu de scénario. On avait l’impression qu’il créé le film au fur et à mesure. Je pense que c’était une manière à lui pour que l’on reste spontané. Donc, j’ai fait confiance à Karl pour ça. C’est cool car c’est évidemment quelqu’un d’extrêmement prolifique qui est intéressé par plusieurs facettes de la création. De le voir réaliser un film c’est génial car c’était comme inné.
Géraldine Chaplin : C’était merveilleux de voir … Vous savez personne ne sait vraiment comment Coco Chanel était quand elle était une très jeune fille, parce qu'elle a raconté tellement d’histoires différentes d’elle au monde. C’était donc vraiment un cadeau de la part de Karl à Kristen, c’est vraiment magnifique. Et il y avait un aspect garçon manqué chez elle [note du staff : Kristen], qui aurait pu être Coco. J’ai pensé, 'Oh mon Dieu, oui, peut être que c’était Coco !'. Et d’un coup, elle est très féminine. Et elle devient furieuse, mais je pense que son tempérament était toujours là.
Kristen Stewart : Je joue une actrice qui est assez insatisfaite de la manière dont la production du film se déroule. D’une certaine manière, elle s’isole dans la façon dont elle exprime tout ça. Le film suit plusieurs personnes qui sont passionnées par le fait de raconter la vie de Coco Chanel. Tout le monde a un point de vue légèrement différent de celle-ci. Ce qui est adorable, c’est lorsque des personnes se rassemblent et sont sur la même page et que tout se déroule bien. Mais ici, c’est le totalement le contraire de tout ça.
Géraldine Chaplin : Ce sont deux actrices – l’une joue la jeune demoiselle et moi je joue la Coco plus âgée. C’était très étrange de jouer une actrice qui va interpréter Coco Chanel. Donc, je devais bien séparer les deux : alors là, c’est l’actrice et c’est cette personne qu’elle est et là c’est Coco Chanel qu’elle essaie d’interpréter. Et elle arrive presque à se convaincre qu’elle est Coco Chanel. Et elle est la vraie Coco Chanel.
Kristen Stewart : Vous pouvez distinguer ce qui appartient au personnage qu'elle incarne et ce qui lui est propre, tout particulièrement lorsqu'elle interprète ce personnage, qu'elle arrive à mener à un point précisément douloureux. Et moi, je joue une actrice qui ne peut même pas toucher ça. Et dans le film, il y a une camaraderie qui est suggérée et qui nous avons aussi eu toutes les deux naturellement.
Geraldine Chaplin : J'ai regardé dans ses yeux et j'ai vu quelqu'un qui vivait dedans. Et pour beaucoup d'actrices, lorsque vous regardez dans leurs yeux, eh bien il n'y aucune vie. Elle est extraordinaire. Elle est capable d'amener la personne qu'elle est dans un endroit précis.
Kristen Stewart : Si vous avez le sentiment d'être authentique, correct et accepté dans votre tenue, cela vous donne la confiance d'être réellement en mesure d'explorer réellement quelque chose, genre, réellement. Lorsque ces robes sont apparues, tout le monde a dit, 'Ohhh waow !'. Vous pouvez lui voir bouger, vous pouvez les voir vivre simplement dans des photos. Nous nous également sommes sentis chanceux de pouvoir jouer la comédie en portant ces vêtements. Ils ont sans aucun doute influencé la façon dans j'ai donné vie au personnage.
Geraldine Chaplin : Tout ce que Karl touche … Il sait parfaitement ce qu'il va faire. Il est … C'est un réalisateur merveilleux. C'est agréable de travailler avec lui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...