dimanche 23 août 2015

American Ultra : Kristen & Jesse Eisenberg jouant à "J'ai jamais..." avec BuzzFeed

Nouvelle 'interview' fun de Kristen et Jesse Eisenberg se prêtant au jeu "J'ai jamais..." avec BuzzFeed, pour la promotion d'American Ultra. Alors, prêt ? C'est parti !


 Pour voir la l'interview vidéo  cliquez ici

► Je n'ai jamais... Prétendu être une personne que vous n'êtes pas.
Jesse : Coupable -  Pour le travail.
Kristen : Coupable -  C'est à ça qu'on est doué donner des coups, on est doué pour faire semblant.

► Je n'ai jamais... menotter.
Jesse : Coupable -  J'ai été menotté des millions de fois pour des films.
Kristen : Coupable - Moi aussi.
Jesse : Ca peut ne pas fonctionner avec nous, mais essayez toujours. 

► Je ne me suis jamais... pas laver pendant 72 heures.
Kristen : Coupable
Jesse : Coupable - Oh, 72. Je pensais que vous diriez jours.
BuzzFeed : Vous avez aussi 72 jours ?
Jesse : Non, dans ce cas là j'aurais dis 'Non, Y'a pas moyen !', mais même je pensais que vous alliez dire jours.

► Je n'ai jamais... regarder un film en étant défoncé, puis vous avez du le revoir  nouveau quand vous étiez sobre. 
Kristen : Non, Y'a pas moyen !
Jesse : Non, Y'a pas moyen ! - Il n'y a aucune raison de faire ça.
BF : Vous les regarder une seule fois et c'est suffisant ?
Jesse : Oui, en règle général c'est mieux.

► Je n'ai jamais... tellement rigoler que j'avais envie de faire pipi.
Jesse : Non, Y'a pas moyen ! - Par contre je pisser tellement que je me suis mis à rire.
Kristen : Coupable - Vous savez quoi, je pensais que c'est malheureusement un truc de fille. Vous voyez ce que je veux dire ? C'est bien.

► Je n'ai jamais... planer en public. [NT: High en anglais = élever dans le ciel, donc la hauteur OU défoncé - ici Jesse et Kristen s'amuse avec le jeu de mot.]
Kristen : Coupable
Jesse : Coupable - J'étais une fois à la tour CN à Toronto. C'est au dessus de toute la ville.
Kristen : Moi aussi.
Jesse : Ouai.
BF : C'était ça l'expérience?
Jesse : Non, mais la tour était vraiment grande. Et c'était en public.

► Je n'ai jamais... appelé Connie Britton "Tami Taylor" par accident ou de manière intentionnelle.
Kristen : Non, Y'a pas moyen ! - Non mais j'aurais du.
Jesse : Non, Y'a pas moyen ! - Pareil.


► Je n'ai jamais... touché les cheveux de Connie Britton.
Jesse : Coupable - Dès le premier jour.
Kristen : Non, Y'a pas moyen ! - Je n'en ai pas eu l'occasion.

► Je n'ai jamais... Eu une grande idée.
Kristen : Coupable -  Je ne me rappel plus quoi exactement, j'ai juste la sensation que ça m'a donné.
Jesse : Coupable - D'avoir une nouvelle couleur d'une pair de chaussure New Balance. J'ai écrit "New Balances bordeaux" une fois.
Kristen : Mes compétences d'organisations s'améliorent, ce que vous n'imagineriez pas en fait.
Jesse : Oui, en règle général c'est l'inverse/

► Je n'ai jamais... Essayer de persuader une personne pour qu'elle vous donne un ticket/entrée.
Jesse : Non, Y'a pas moyen ! 
Kristen : Coupable
BF : Qu'est ce que vous avez-fait ?
Kristen : En fait je me suis mise à pleurer. Parce que j'étais paniqué. Je ne n'essayais pas de - J'essayais de lui cacher que je pleurais. Et il était genre 'Non, c'est cool. C'est bon, calme toi.' Et j'étais là 'Ok, mais, merci, je suis désolé'. Et il ne me l'a pas donné.
Jesse : C'est super mignon.

► Je n'ai jamais... accidenté ma voiture.
Kristen : Coupable -  Accidenté ? Bah, juste quelques petites touches...
Jesse : Coupable

► Je n'ai jamais... fais un travail horrible. 
Kristen : Coupable
Jesse : Coupable
BF: Quels sont-ils ? 
Jesse : J'ai travaillé dans le bâtiment pendant tout un été avec mon père. C'était horrible. Horrible.
Kristen : Eh bien, je ne vais pas vous dire quel film c'était, mais j'ai fais quelques films où j'étais genre 'Ce film c'est de la m****.'
Jesse : Ouai.


http://www.kstewfrance.com/

iquez ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...