samedi 22 août 2015

American Ultra : Interview de Kristen & Jesse Eisenberg avec Made In Hollywood

A l'occasion de la press junket d'American Ultra, Kristen et Jesse Eisenberg ont parlé de leurs retrouvailles, des combats dans le film et le fait d'être des stars d'action avec Made In Hollywood.



Kristen Stewart : J'ai eu la chance de le lire avant que quelqu'un ne m'en parle parce que bien souvent vous recevez le scénario avec un petit synopsis à côté. Et je n'en savais pas plus, sauf qu'il [Jesse] voulait le faire. Alors ils m'ont envoyé le truc je ne sais plus où et je me suis dit, 'Wow s'il [Jesse] pense que c'est bon, alors c'est que c'est probablement bon'. Ouais, j'ai été choquée parce que j'ai eu le sentiment qu'il s'agissait d'un Adventureland 2 jusqu'à ce que cela devienne le bordel et qu'ils essaient de nous tuer …



Jesse Eisenberg : Honnêtement le plus de maquillage que j'ai eu sur mon visage a nécessité quatre heures pour être appliqué et presque deux heures pour être retiré. C'est incroyable … Je veux dire les techniciens sont des artistes extraordinaires et c'est vraiment amusant parce que c'est réel. Genre dans le film, nous sommes pas censés être des stars de film d'action … On est censés être des gens réels …
Kristen Stewart : La plupart du temps dans les films d'action, les gens reçoivent un coup et ils se relèvent avec une mine genre ils vont bien. Vous savez, vous n'avez pas l'habitude de voir des gens complètement paumés … Et à la fin, on était dans un sale état …



Kristen Stewart : C'est carrément le truc le plus hilarant parce que vous voyez Jesse … On traîne ensemble genre on se fréquente et on s'aime vraiment … Et genre tout à coup, il défonce des mecs avec une cuillère et vous vous dites, 'Oh mon dieu !' … Cet instant … [Claque des doigts] … Est tellement drôle !

http://www.kstewfrance.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...