mercredi 1 juillet 2015

Georgie Henley, l'actrice de la saga Les Chroniques De Narnia, a mentionné Kristen dans une interview.


Journaliste : Avez-vous un modèle ?
Georgie Henley : J'aime Johnny Depp. Il a une grande carrière car il a toujours choisi des genres différents et il s'est dirigé vers des rôles plus engagés, indépendants. Il n'a jamais opté pour l'option facile et c'est quelque chose que je tiens à imiter. Je pense aussi que les gens font mauvaise presse à Kristen Stewart (Twilight) mais c'est une actrice à part entière et talentueuse et je pense qu'elle gère très bien [sa carrière]. Je surveille également sa carrière.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...