vendredi 17 avril 2015

La chanteuse Jenny Lewis mentionne Kristen et le clip Just One Of The Guys auquel elle a participé dans une interview avec ELLE US.


Journaliste : Awww. Kristen Stewart est apparue dans votre dernier clip vidéo pour Just One Of The Guys. Comment est-ce arrivé ?!
Jenny Lewis : Je lui ai envoyé un email. Sérieusement. Je l'avais rencontrée il y a quelques années et je savais qu'elle était une grande fan de Rilo Kiley. Elle était la seconde personne que j'ai casté. La première était Anne Hathaway, qui est l'une de mes meilleures amies. Nous avons travaillé pendant un an sur un film intitulé Song One, qu'elle a produit. Jonathan et moi avons écrit les chansons pour ça et nous sommes devenus de bons amis avec Annie grâce à ça ... Donc Kristen est une fille dans le clip vidép que je connaissais le moins et j'étais tellement excitée qu'elle vienne sur le plateau de tournage et qu'elle nous rejoigne. Et vous savez qu'elle est hilarante ? Elle est hilarante. Je n'ai eu pas à énormément la diriger, parce qu'elle était, genre, parfaite.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...