lundi 26 janvier 2015

Still Alice : Julianne Moore mentionne Kristen dans l'émission Watch What Happens Live


Julianne Moore : Je l'aime. C'est la meilleure fille dans le monde. Elle est tellement talentueuse et si mélancolique et elle se soucie tellement de son travail. Je la connais depuis qu'elle a 12 ans. C'est une personne géniale. Je ne sais pas d'où sa réputation provient car je n'ai jamais vu aucune preuve de cela. C'est une actrice extraordinaire et une personne merveilleuse. Tellement excellente dans Still Alice … Tellement, tellement bonne. Je l'aime simplement. Et honnêtement, mon mari l'a embauché dans un film lorsqu'elle avait 12 ans … Et il rentrait chaque jour à la maison et disait, 'Cette fille est époustouflante. Elle va devenir une grande star'. Et elle l'est !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...