vendredi 2 janvier 2015

Nouvelle-Ancienne Interview Vidéo de Rob avec Sky Movies. Il Parle de sa Liste de Films à Voir (Aout 2014)


Vous vous souvenez de cette photo prise durant la promo de 'The Rover' en Angleterre en aout?

Et bien c'était une photo BTS de cette interview maintenant disponible:


Rob: Bonjour je suis Robert Pattinson et voici ma playlist de films. En général je finis par regarder des films "popcorn" où il ne faut pas réfléchir. J'aime faire des films de grande envergure et j'aimerais vraiment voir celui là. J'ai passé toute mon enfance à regarder ça et j'étais tellement obsédé par ça dès sa sortie. Juste le genre de.... Rien que le côté absurde. Juste hilarant de le voir déguisé en bébé. La façon dont il prend toutes ces pilules de caféine... pour je ne sais quelle raison....Je m'arrive pas à me souvenir des répliques à présent mais c'était un truc du genre....Je ne sais absolument pas pourquoi je trouve ça marrant mais je suppose que des millions d'autres personnes trouvent ça marrant. J'aime cet homme, c'est vraiment un bon acteur. Et la description de sa performance que font les autres quand ils en parlent, ils disent "Je ne faisais rien de spécial. J'étais moi même". Ils refusent d'accepter tout compliment et je trouve ça vraiment cool. Merci de nous avoir regardé , j'espère que vous avez aimé.

Traduction Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr


Vous pouvez regarder cette interview sur demande en HD sur Sky ainsi que sa playlist 

http://www.pattinson-art-work.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...