mercredi 28 janvier 2015

Chanel & PFW : Interview de Kristen avec WWD


Kristen Stewart a regardé sa partenaire de Still Alice Julianne Moore faire la razzia sur une série de récompenses pour sa performance dans le rôle d'une personne atteinte de la maladie d'Alzheimer, mais elle ne sera pas là pour l'encourager lors de la cérémonie des Oscars.

'Je vais la soutenir de loin. Je vais regarder la télévision, en essayant de ne pas crier quand je vais apprendre que Julianne a gagné. Je suis certaine qu'elle va gagner', a dit Stewart lors du défilé haute couture Chanel, à Paris, mardi.

La dernière fois qu'elle a assisté au défilé en juillet, Stewart venait juste de couper ses cheveux. Depuis, la star de Twilight s'est tournée vers Coco Chanel en alternant le glamour du tapis rouge avec des éléments empruntés aux vêtements masculins, avec un penchant pour les pantalons de costume noirs.

'Je pense que cela prend définitivement la forme de ce que vers quoi je gravite. J'ai toujours aimé équilibrer une tenue plus féminine avec quelque chose qui me donne le sentiment d'être plus forte et je pense qu'avoir les cheveux plus courts est très brut. J'ai l'impression qu'il n'y a rien derrière lequel on peut se cacher, et donc j'ai été un peu plus favorable à porter des choses plus brutes, comme un costume, et ne pas à avoir à me soucier de devoir nécessairement mettre des talons', a t-elle expliqué.

L'actrice a confirmé qu'elle s'accorde une pause loin du travail après une longue année 2014. 'Je n'ai rien de prévu pour le moment. J'attends vraiment que cette chose se présente pour laquelle je peux me replonger dans le travail avec une hargne, et d'ici à ce que je trouve ça, je ne vais pas le faire', a t-elle dit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...