samedi 20 décembre 2014

Still Alice : Julianne Moore mentionne Kristen dans une interview


Début à 2:04

Journaliste : Kristen Stewart qui joue la fille de Julianne tient la sienne avec une performance puissante émotionnellement.

Julianne Moore : Premièrement, je me souviens quand j'ai entendu qu'elle faisait le film, j'ai dit "Vous plaisantez ? On est trop chanceux !" C'est une actrice très spéciale et unique. Elle a un accès émotionnel impressionnant. Cela émane d'elle. Je me souviens de ce qu'elle disait quand on en parlait : "Je sais ce que c'est, j'ai une mère." C'est comme ça basiquement. Tous le monde a des enfants et des mères donc on sait comment fonctionnent ces relations. Et elle voulait... on voulait explorer ça. L'idée de ce genre de proximité mais aussi les conflits qui arrivent entre deux êtres humains et la légèreté aussi. Les gens qui essaient de s'engager mais veulent rester loin. Même si elle essaie de faire du chantage genre "Maman ne fait pas ça" "Moi oui."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...