vendredi 12 décembre 2014

Julianne Moore parle de Kristen, de son personnage de Lydia et de leur relation sur le tournage de Still Alice, lors des Academy Conversations.



Autour de 8min47 :

Interviewer : J'adore la relation entre votre personnage et Lydia.

Julianne Moore : Lydia, oui Kristen. L'extraordinaire Kristen Stewart, que j'ai connu quand elle avait 12 ans. Oui. Et elle n'est pas différente. C'est toujours la même actrice adorable, sensible, fascinante et exceptionnelle. Elle a tellement d'émotions dans au bout de ses doigts, vous savez, elle a tellement d'émotions à offrir. Et nous avons réellement eu... Et la première chose a dit au répétion, c'était tellement adorable. On était en train de parler et elle a dit "Je sais ce que c'est, j'ai une mère." Et c'est vrai. Car Kristen et moi étions en train de parler, et il n'y avait pas cet énorme mur de séparation. La division c'est qu'elle [Lydia] veut être actrice et moi [Alice] veut qu'elle aille à l'université. Le truc c'est que je pense avoir raison, et elle pense avoir raison aussi. Et vous voyez tout ça se passer sous vos yeux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...