vendredi 26 septembre 2014

Kristen & Karl Lagerfeld dans Madame Figaro - NOUVELLES citations

MUSES ET CREATEURS

(Numéro du 20-25 septembre avec Suki Waterhouse sur la couverture)
+ Nouvelle photo du défilé Automne/Hiver 2014/2015 de Chanel.

image host image host 



Karl Lagerfeld por Chanel sur Kristen Stewart:
"Kristen est une personne formidable, elle ne ressemble à personne d'autre, elle est unique. Comme actrice, elle crève l'écran et possède un talent fou. C'est une joie de travailler avec elle. Elle a cette spontanéité, cette franchise parfois dérangeante qui me plaisent beaucoup! Chanel incarne une femme moderne, tout est une question d'attitude et de modernité. Je ne m'adresse pas à un certain type de femmes, mais à des femmes qui ont un style, une allure. La mode, c'est l'expression même de l'air du temps, c'est comme la musique, il y a tant de notes... il faut jouer avec. A chacun de composer sa petite mélodie. La mode, c'est deux choses: la continuité et la contradiction."

Kristen Stewart sur Karl:
"Un jour, les équipes de la maison Chanel m'ont demandé si j'acceptais d'être l'égérie de la collection des Métiers d'Art Paris-Dallas et de poser devant l'objectif de Karl Lagerfeld. A priori, mon travail n'a vraiment rien à voir avec ce monde, mais c'était fun et marrant! Karl Lagerfeld correspond à tout ce que je me fais de l'idée d'un artiste: une personne viscéralement passionnée par son travail et qui s'amuse à le faire. Le simple fait d'être en présence de Karl vous fait rayonner, cela vous absorbe. Il est multicréatif et tout cela semble tellement naturel! J'adore porter ses créations et les faire miennes. Elles peuvent parfois sembler classiques, mais, en fait, c'est du rock avant-gardiste."

Bientôt dans "Anesthesia" de Time Blake Nelson, et "American Ultra", de Nima Nourizadeh.
 
Merci http://www.itsoktobeyou.org/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...