lundi 26 mai 2014

Nouvelle Interview de Robert Pattinson avec "Scoop With Raya" (Vidéo + traduction)

A 0.35 – 1.00
Journ: Robert, c'est toujours un plaisir de vous voir? La dernière fois nous étions au festival de Cannes et vous êtes de retour au festival avec deux films. Donc dans un premier temps , parlons de The Rover. Vous avez dit dit que vous étiez dans votre zone de confort et là c'est un rôle complétement différent pas vrai?
Rob: Oui j'espère même si je pense qu'il est aussi dans ma zone de confort. J'étais vraiment très à l'aise et je flippais tout le temps. C'est un peu qui je suis .
A 1.11 – 2.31
Journ: Donc à quel point appréciez vous Cannes? C'est un peu à double tranchant. Vous l'aimez ou vous le détestez ou vous craignez ce festival. Que ressentez vous?
Rob: J'aime l'excitation. Il ne ressemble à aucun autre festival. Il y a ce côté glamour. Il semble différent des autres festivals. Mais je suis vraiment très excité. J'ai décidé après Twilight que chacun de mes films ira à Cannes. C'est le seul endroit que je vise.
Journ: Depuis la fin de Twilight, est ce toujours les fans hurlant partout où vous allez? Est ce que ça s'est calmé? Avez vous plus de vie privée?
Rob: Non il n'y a plus tant de cris. C'est marrant. Pour une certaine raison, à chaque fois que je vais à LA, plus personne ne me reconnaît. J'ai eu deux ou trois cris aujourd'hui et je me suis dit "Oh mon dieu . Hé salut les gars". C'est embarrassant.
Journ: Aimez vous l'atmosphère ambiante sur les tapis rouge avec toutes ses équipes. Ca doit être surréaliste ces montées et descentes des marches?
Rob: C'est incroyable. Aux autres avant premières, tout le monde arrive séparément et on n'a pas ce moment commun. On apprécie plus les choses quand on est en équipe. Une telle équipe avec qui on a fait le film. J'aime toutes ces règles à Cannes. Elles valent le coup.
A 2.40 – 3.23
Journ: Qu'est ce qui motive vos choix de film? Est ce un peu en lien avec les réalisateurs? Vous êtes vous fait une liste dans votre tête?
Rob: Oui j'en ai une et je me dis que je veux faire un film avec eux. Je vais sans doute faire un film avec Harmory Korine.
Journ: Le réalisateur de Spring Breaker.
Rob: Je vais travailler avec mon ami Brady Corbet. Il a un budget de 5 million environ. C'est ridicule et avec Olivier Assayas prochainement. Puis je vais bosser avec James Gray ensuite.
Journ: C'est pas si mal. J'étais ravie de vous revoir. Merci beaucoup.
Rob: Merci beaucoup.
source youtube channel Robsessed MeesterManiac
Merci à @Clarabelg1 pour le lien
Traduction Ptiteaurel@rpattzrobertpattinson.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...