dimanche 25 mai 2014

Guy Pearce parle de Robert dans une nouvelle interview avec The Daily Beast

Votre relation compliquée avec Robert Pattinson est le point de départ de l'histoire.

Oui, il était charmant et j'ai été tellement impressionné par ce qu'il a fait dans le film. J'ai été touché par la vulnérabilité de son personnage. C'est comme un petit enfant ou un animal vulnérable dont on a besoin de s'occuper. Vous ne pouvez pas vous empêcher de compatir avec lui. Et puis, cela signifiait que je savais le pouvoir que je, en tant qu'Eric, pouvais exercé sur lui - même durant les premières minutes où je lui parle. Je lui ai laissé savoir qu'il ne représentait rien pour moi. Je suppose que j'essaye de nier que ce qu'il a fait me touche et je finis par le prendre avec moi pour trouver son frère. Je dois juste lui laisser savoir qu'il ne représente rien pour moi, personnellement. C'est ça façon de lui demander si nous pouvons avoir un lien et je lui répond plus ou moins 'il n'en ai pas question'.

Il y une dynamique entre vous deux qui ressemble à celle de "Des souris et des hommes".

C'est vrai, particulièrement à cause de son accent du sud.

source : thedailybeast.com via TheRoverFilm.com via robsessed

http://www.rpattzrobertpattinson.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...