mercredi 29 janvier 2014

Still Alice : Lisa Genova & Kate Bosworth tweetent à propos du projet

Après la confirmation officielle de la participation de Kristen au projet Still Alice, l'auteure du roman Lisa Genova et l'actrice Kate Bosworth, future partenaire de Kristen, ont tweeté sur leur compte personnel.

 Lisa Genova

'Julianne Moore, Alec Baldwin, Kristen Stewart, Kate Bosworth, dans STILL ALICE le FILM ! Ne pourrais être plus heureuse'
'J'ai des nouvelles concernant le film Still Alice'

Kate Bosworth

'@LisaGenova Sans vos magnifiques mots, nous n'avons rien. Merci x #StillAlice'
'Honorée de faire partie du nouveau film 'Still Alice', aux côtés de Julianne Moore, Alec Baldwin et Kristen Stewart'


''@katebosworth Puis-je vous demander qui vous jouer ? L'une des filles ? L'histoire semble très intéressante'
'@SnowangelSweden Kristen et moi jouons les filles de Julianne et Alec. Je recommande vraiment le roman. C'est l'un des mes préférés'





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...