lundi 20 janvier 2014

Kristen parle coiffure avec ELLE UK (nouvelle/ancienne Interview réalisée en novembre dernier)


L'année dernière ELLE a interviewée Kristen Stewart, et étant une interview beauté la discussion s'est naturellement tournée vers les cheveux. À l'époque elle nous a dit que sa prochaine coiffure expérimentale serait les tresses, la coiffure précise qu'elle avait lors du festival du film de Sundance ce week-end,

Vous voyez Stewart n'a pas peur d'oser avec ses cheveux pour l'amour de son art, "Je suis à peu près ouverte à tout - si j'aime vraiment le rôle je ferais n'importe quoi. Vous savez, les cheveux poussent, relativement parlant ça ne prend pas si longtemps comparer à avoir une bonne expérience et je pense que ça vaut le coup," a t'elle dit à ELLE UK. "J'ai été blonde, foncée, j'ai eu les cheveux roux, court, long. Je suis passée par toute la gamme vous voyez."

Malgré son dévouement à la cause, sur son temps off elle préfère les styles à faible engagement et qui ne nécessitent pas de faire de gros efforts.

"L'année dernière tout le monde a commencé à se raser le côté de la tête. Je tourne pendant quelques jours à New York (aka Anesthesia) mais après fin de novembre j'ai terminée pour l'année. Je vais me faire faire quelques tresses plaquées. Ça donne presque l'impression de ne pas avoir de cheveux donc j'en suis contente," a déclarée la star. "Je pense que le crâne rasée est un peu abusé, mais les tresses vous donne cet effet sans l'engagement."

http://www.itsoktobeyou.org/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...