vendredi 24 janvier 2014

Brady Corbet , le réalisateur de The Childhood of a leader parle de Robert Pattinson( Vidéo + trad)

Sundance est un lieu de découverte, où de nouveaux talents peuvent briller devant un public avide de révélation. Avec leur nouveau film "The Sleepwalker", les co-scénaristes Mona Fastvold et Brady Corbet (elle dirige, il joue) ont débuté sous les meilleurs auspices leur partenariat artistique, qui compte déjà trois scénarios. (Il dirigera son prochain long métrage, "The Childhood of a Leader", avec Robert Pattinson, Tim Roth et Juliette Binoche, plus tard cette année, et un troisième projet suivra.)


A 9.30

Journ: Pouvez vous nous en dire plus sur le film français.... le film que vous allez tourner en France et qui se nomme The Childhood of a leader?

Brady: Oui c'est ça, The Childhood of a leader. C'est un autre film que nous avons écrit à deux. Je réaliserai ce film mais on l'a écrit comme pour celui ci, on a travaillé ensemble , c'est évident. Nous sommes des partenaires artistiques. C'est un film qui se déroule vers 1918 - 1919, après la première guerre mondiale. Ceux sont les chroniques d'un enfant qui fait l'expérience de cela et qui va devenir une figure historique importante.

Journ: Vous ne dévoilez pas grand chose.

Brady : et non !

Journ: Et pouvez vous nous parler du processus de casting?

Brady: Tim Roth est arrivé très tôt sur le projet . J'ai travaillé avec Tim sur "Funny Games" il y a quelques années et puis je connais Rob depuis des années et je suis vraiment fan de Rob et j'aime les décisions qu'il a prises. Il a utilisé sa célébrité d'une façon vraiment très intelligente. Je suis toujours choqué de voir que les gens n'usent pas de leur célébrité afin que les films qu'ils admirent puissent se faire à l'écran. Cette année , il va travailler avec Werner Herzog et Anton Corbijn et ils diversifient les genres. Il va travailler avec des gens vraiment très particuliers. Et ils ne sont pas les choix évidents . Un agent dirait "Oh je pense que c'est une bonne décision classique". Il prend vraiment ses décisions tout seul. Et donc... et puis Juliette... Juliette nous a rejoint il y a juste quelques mois . J'ai travaillé avec elle sur le film de Olivier Assayas comme acteur et elle a lu le script et je pense qu'elle a aimé

Journ: Comment faites vous vos choix en tant qu'acteur?

Brady: Comme je fais mes choix?

Journ: Allez vous juste jouer dans vos propres films ou..... ?

Brady : Non mais le fait est que j mets un point d'honneur à travailler avec les gens que j'admire vraiment. Des amis aussi que j'admire. En ce qui concerne la comédie, je préfère jouer de petits personnages. Je m'en suis rendu compte ces dernières années car je peux juste y plonger un peu sans négliger mon temps pour les autres trucs que je fais. Mais je peux aussi être dans l'éducation pour la variété.

Journ: Qu'avez vous le plus appris en tant que réalisateur de film comparé à réalisateur de clip vidéos?

Mona: Travailler sur un plus long projet vous permet de vraiment bien explorer un thème dans une histoire. Et ça c'était vraiment excitant. Ce qui est le plus dur est ... mais c'est aussi les dynamiques sociales. Faire fonctionner ensemble une famille tellement dysfonctionnelle. Oui peut être ça.

Journ: Vous avez fait du bon boulot. Merci d'avoir parlé avec The Playlist. Nous avons apprécié. Bonne chance demain.

Mona: Merci.

source indiewire.com via @SisiSomeone via @PAW

Traduction Ptiteaurel@rpattzrobertpattinson.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...