vendredi 22 novembre 2013

Un nouvel extrait des bonus du coffret Twilight Forever - New Moon - Vidéo LQ + traduction


Edward: Comment ça se fait que Jacob puisse t'offrir un cadeau et pas moi?

Bella: Car je n'ai rien à t'offrir en retour.

Edward: Bella , un seul de tes soupirs est un cadeau pour moi.

Bella: Tu vois. C'est tout ce que je veux. Ce que je veux dire c'est que ce n'est pas ce que je veux vraiment mais tu le sais. Donc je n'irais pas sur ce terrain. Tu sais bien que Jacob n'est qu'un ami. C'est sans doute une notion que tu ne connais pas bien. C'est une personne que tu ne veux ni embrasser ni tuer. Mais tu apprécies toutefois leur compagnie.

Edward: Ton ami a passé 2 se:maines à te trouver le parfait attrape-rêves.

Bella: Si tu n'aimes pas ses pensées alors arrête de les lire.

Edward: C'est assez difficile de ne pas le faire.

*******
Edward: Le dernier anniversaire qu'on a célébré tous ensemble fut celui d'Emmet et c'était quand Bong Crosby était en haut du Top 50. Ils sont tous très excités par cette idée. Quelque chose de marrant , de différent. S'il te plaît. Il y a pire tragédies qu'une fête. Regarde Roméo. Il a tué son âme soeur par pure stupidité. Imagine vivre avec ce fardeau. Bien que je lui envie une seule chose.

******

Laurent: N'aie pas peur , je te fais une faveur. Victoria a l'intention de te tuer doucement pour te faire souffrir alors qu'avec moi ce sera rapide. Je te promets. tu ne sentiras rien.

Bella: Edward je t'aime.

*****

Alice: Peut être que Jacob a raison. Bella , la seule façon possible de me voir est qu'il ait un complice. Et tu n'es qu'une humaine qui sent trop bon et qui en sait trop. Ils pourraient tous nous tuer. OK

Source @MarineDorance pour r-pattinsonn

Auteur : Traduction Ptiteaurel@rpattzrobertpattinson.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...