Les acteurs et l'équipe du film dramatique The Rover, sont restés et ont tourné dans la ville de Marree dans le Sud de l'Australie du mercredi 27 Février jusqu'à samedi dernier (l'article est de Mars 2013).
Le propriétaire du supermarché local, Lyle Oldfield, a déclaré qu'un groupe d'environ 80 personnes, y compris les stars internationales Robert Pattinson et Guy Pearce, ont passé tout leur temps dans Marree à tourner leur film.
M. Oldfield a décrit Pattinson comme étant un 'bon gars', mais il a admis qu'il ne savait pas du tout qu'il était une star mondialement connue. "La moitié de la population (de Marree) ne savent même pas qui ils sont. Je ne sais pas qui ils sont. En fait je l'ai vu (Rob) uniquement parce qu'on me l'a montré du doigt", dit Lyle .
Pattinson s'est apparemment aussi joint à une soirée pâtes et pizzas en ville." Il est venu pour ça, ce qui était très sympa. Il s'est juste assis là parmi tous les gens, rien de spécial. Fantastique!" en rigole Lyle.
D'après Lyle, l'équipe du film a loué tous les hébergements disponibles dans la ville. Ce qui a rapporté un fort revenu aux entreprises locales, qui vivent généralement uniquement de la saison touristique.Lyle a ajouté que les habitants de Marree étaient heureux que l'équipe ait choisi leur ville pour tourner et ils espèrent que la sortie du film éveillera l'intérêt des touristes pour leur ville. "Nous l'espérons vraiment", a déclaré Lyle, "C'est une réelle opportunité, donc nous espérons tous que ce sera le cas, car eux ils y ont passés un moment très agréable!"La ville compte environ 70 habitants, et la population a vu son nombre doubler avec l'arrivée de l'équipe.
Cependant, le temps passé à Marree a été un peu gâchée par l'arrivée d'un stalker qui a essayé de s'infiltrer sur le plateau de tournage pour filmer et prendre des photos. Toutefois, il a été rapidement 'dégagé', selon Lyle. "Nous n'avons pas besoin des gens qui créent de problèmes ici. Mais en dehors de cet incident, tout était super, vraiment super", a ajouté Lyle .
"Nous avons tous donné un coup de main quand on le pouvait. Mais c'est un film de pros, donc ils n'avaient pas vraiment besoin de nous. Nous ne rentrons pas vraiment dans la catégorie des vrais acteurs!"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.